""

Saveurs Jazz Festival à Segré est le premier né du réseau des festivals SPEDIDAM.

Depuis la 1ère édition en 2010, la communauté de communes puis aujourd’hui la commune de Segré-en-Anjou-Bleu soutient financièrement et de multiples façons cet événement culturel majeur. 

Ce festival participe au rayonnement et au dynamisme local, c’est un marqueur d’identité fort et extrêmement positif pour nos 15 communes déléguées.

Je remercie chaleureusement toute l’équipe de Jazz au pays pour la qualité de la programmation et sa fidélité à notre territoire.

Pour cette 8e édition, le festival investit un nouveau lieu, le parc de Bourg Chevreau en plein cœur de Segré.

Comme les années précédentes, Saveurs jazz programme de grands noms du jazz et des étoiles naissantes que nous aurons plaisir à écouter et découvrir. 

Tout au long de l’année et dans différentes communes de l’Anjou bleu des actions de sensibilisation sont organisées, elles forment les jeunes oreilles au jazz.

Chaque année, 80 bénévoles s’investissent aux côtés de Jazz au pays pour la réussite de l’événement, cet engagement citoyen prouve également l’importance accordée à ce festival.

Je vous donne rendez-vous au parc de Bourg Chevreau mais aussi en ville, dans la vallée de l’Oudon, au cinéma le Maingué, à la médiathèque et dans une dizaine d’autres communes de l’Anjou Bleu pour vivre intensément ce festival.

Gilles Grimaud
Maire de Segré en Anjou bleu

grimaud